Besoin d'un Plombier
Disponible 7/7 24/24
Un savoir faire pour les fuites et les débouchages
André Plombier
Une grande disponibilité une intervention rapide toujours en 30 minutes
Vous observez que de l’eau ne arrêt de jaillir de votre toilette à partir de quelque temps. Vous êtes tourmenté, car cela commence à inonder tout votre appartement. En effet, il n’y a pas plus dramatiques qu’une fuite d’eau W. C., c’est non seulement désagréable, mais elle va également faire augmenter votre facture d’eau jusqu’à une somme exorbitante. Comment devriez-vous alors vous comporter face à cette fuite d’eau ?
Il faudra identifier la cause du problème Quelle que soit le type de fuite d’eau que vous avez constatée, le premier critère qu'il faudra faire est d’en identifier la cause.
Il y a de nombreuses raisons qui peuvent réaliser une canalisation qui fuit Wc. En premier lieu, il faudra contrôler si ce n’est pas votre flotteur W. C. Qui en est la cause. Effectivement, si ce dernier est cassé, il peut créer un génial dégât en provoquant une fuite dans le réservoir de votre toilette.
Dans le cas où la tige ou bien son robinet est abîmé, il faudra le changer pour empêcher tout dysfonctionnement au niveau de votre flotteur W. C. De même, pour le clapet du robinet flotteur, n’hésitez pas à le changer s’il est défectueux. Comme tous les outillages de vos toilettes sont aussi importants les uns que les autres, un joint défectueux peut aussi vous créer un ennui. S’il est mal très serré, ou si de nombreuses saletés se sont posées dessus, celle-là peut sans problème laisser passer l’eau,créant ainsi une fuite. Par ailleurs, le calcaires qui au fil du temps s'est formé grâce aux diverses saletés peuvent abîmer votre joint. Dans ce cas, il faut soit la laver soit la changer pour empêcher tout risque de débordement d’eau.
Dans le cas où la fuite dans un emplacement dur d’accès, ou bien encore si vous ne parvenez pas à trouver la réele origine de celle-là, une réparation de fuite d’eau rapidement est alors envisageable.
En effet, dans cette situation, la fuite est souvent causée par un tuyau percé. En tout cas, pas la peine de paniquer, les travaux d’urgence sont assez simple à réaliser. Pour faire simple, vous aurez simplement à appliquer soit une couche de pâte à boucher, soit une bande antifuite au niveau de la brèche. Avant cela, commencez par laver soigneusement avant de le sécher. Si vous choisissez la dernière option, c’est-à-dire la bande antifuite, il vous est exclusivement conseillé de porter des gants.
Cela fait, positionnez-la par la suite sur la brèche en l’étirant autur du tuyau. Si vous décidez d'employer la pâte à boucher, l’idéal est de mélanger d’abord une proportion égale du durcisseur et la résine. Après, dès lors que la pâte est longuement homogène, c'est le bon moment de passer au colmatage en l’appliquant méticuleusement au niveau de la fuite. Dans tous les cas, peu importe la technique utilisée, il est essentiel de sécher le produit assez longtemps avant de réalimenter
Vous avez constaté que de l’eau coule sans interruption en provenance de la cuvette des toilettes.Votre facture d’eau de cesse alors de grimper.Pour réparer cette fuite au niveau de la cuvette des toilettes, ouvrez d’abord le couvercle de la chasse d’eau A l’intérieur de la chasse d’eau, vous remarquerez qu’il y a :
-un robinet flotteur
-le mécanisme responsable du remplissage de la cuvette
C’est ce mécanisme qui pose généralement problème au niveau des fuites.
Aussitôt que vous l’aurez repéré, démontez ce mécanisme. C’est très simple. Il vous suffit de l’attraper fermement d’une main au fond de la chasse d’eau. Faites un petit quart de tour. Retirez-le doucement.
10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE 10REDUC
06 58 65 53 75